joomla 2.5 vers 3.5 sous wamp

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : joomla 2.5 vers 3.5 sous wamp

Bonjour,

A mon avis tu devras le faire en plusieurs étape vu les différences de php supporté. Passage de Joomla 2.5 a 3 sous Wamp 2.5 par exemple. Ensuite sauvegarde et récupération pour tester le php 7 sur un autre. Pas de Windows 8 sous la main pour le moment, donc je peux pas t'en dire plus.

Plus de détails par un pro ici

Commentaire

Faut aussi que je compare avec ce que OVH fourni.
      Et aussi que je trouve la version 3.0 en package de mise à jour.

Commentaire

Je fais des mises à jour standard sur mon hébergeur mutualisé OVH. Et j'ai fait le passage de php avant hier la aussi tu devra faire en plusieurs étape, mise à jour jusque Joomla 3.5 avant passage du php à 7, vu que seul cette version de Joomla supporte ce PHP.

Je n'ai pas les connaissances suffisantes pour faire des mises à jour de Wamp, donc je préfère désinstaller, et installer la suivante en vérifiant bien tout les points dont ils parlent, et il y a beaucoup à installer sur Windows avant la 3.

Vu que les sauvegardes de mon site sont transférée à 2 endroits sur disque dur et Nas, je n'ai aucun soucis pour les reprendre la bas une fois la bonne version de Wamp installée et fonctionnelle.

J'ai même testé une installation joomla 3.5 nouvelle sur la wamp 3 64 bits php 7 avant de tenter de récupérer ma version site migrée en Joomla 3.5.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X